Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Livraison rapide

Délais de livraison 1 :

Les articles affichés sur le site AUTOPIECES-ONLINE  sont disponibles et en stock, excepté pour les produits indiqués avec délais.

En cas de rupture de stock l'indication "Réapprovisionnement en cours" ou "Non disponible" remplace le bouton "Commander", vous ne pouvez plus dans ce cas sélectionner le produit.

La livraison s'effectue par transporteur: TNT express / DPD transport sous 24/48 heures en jours ouvrables et Calberson sous 24/96h, suivant la réception du paiement ou en relais colis TNT 24h ( pour les produits indiqués en stock ).

Pour les commandes multi-produits, le délais de livraison correspond au délais le plus long indiqué.

En cas d'absence lors de la livraison, un avis de passage est déposé dans votre boîte à lettres, vous pouvez dès le lendemain, avec cet avis, récupérer votre colis au bureau de poste dont dépend l'adresse de livraison.

Délais de livraison 2 :

Les commandes dont le paiement est validé avant 15h00 partent le jour même, après 15h00 le lendemain.

A partir de vendredi 15h00 les commandes validées sont traitées puis envoyées le Lundi.

Les commandes payées par chèque ou virement sont considérées comme valides le jour de la réception du règlement.

Au delà de 30 jours les commandes dont le règlement n'a pas été reçu sont automatiquement annulées.

Secteur de livraison :

Les produits sont livrables en France Métropolitaine, Corse et Monaco ainsi que les DOM-TOM. Et également dans le reste du monde sur demande.

Frais de livraison :

Les frais de port qui vous sont facturés sont systématiquement indiqués dans votre panier de commande avant que vous ne validiez définitivement votre achat. Vous n'aurez aucun frais supplémentaire à payer à la livraison ou après validation de votre commande.

Votre participation aux frais de port est calculée en fonction du poids total de votre commande, elle est calculée directement dans le panier.

Les frais de livraison sont indiqués pour la France métropolitaine, la Corse et Monaco et Les DOM-TOM, nous consulter pour le reste du monde.

A la livraison :

Veuillez déballer et vérifier systématiquement le bon état de votre produit lorsqu'il vous est remis par le transporteur ou par la poste, avant de signer le récépissé de livraison.

Si le colis arrive endommagé à votre domicile, vous devez refuser la livraison ou émettre des réserves circonstanciées.

Si le livreur ne veut pas attendre, indiquez-le sur le bordereau : "livraison avec réserves, livreur refusant de rester lors de l'inspection du colis".
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte