Votre panier
Recherche
Infos Securite



Pour votre sécurité, nous utilisons la solution de notre banque, CYBERPLUS paiement .Nous acceptons les cartes bancaires ci-dessous. Consultez nos Infos Sécurité - Conditions générales de vente.

MODE DE PAIEMENT ACCEPTES


carte bancaire

virement

chèque

Accueil > -- ENTRETIEN et LAVAGE -- > -- Entretien Auto -- > Additif/nettoyant Injecteur Fap Catalyseur Turbo SWEEPER 2L

Décalminant pour véhicules diesel 12.00 Normal 0 21 false false false FR ZH-TW HE
Page en favoris
  Retour

-- Entretien Auto --


Additif/nettoyant Injecteur Fap Catalyseur Turbo SWEEPER 2L 



SWEEPER
2 L
Décalaminant pour véhicules diesel formule 4 en 1
Additif/nettoyant Injecteur Fap Catalyseur Turbo
Ref. produit : 270101x2
Code EAN 13 : 3662623495648
115.90 €  
104.31 € 


Quantité  

DECALAMINANT POUR VEHICULES DIESEL

SWEEPER est recommandé pour tous les moteurs diesel. La formule hyper concentrée de SWEEPER basée sur des agents actifs rétablit d’abord une pulvérisation parfaite du jet des injecteurs. Ensuite, à la manière d’un « anticalcaire », les agents détergents actifs Nanotec® vont aider à brûler les suies déposées dans les différents endroits stratégiques du moteur et de l’échappement

 Bidon de 2 litres

73% DES MOTEURS DIESEL SOUFFRENT EN SILENCE

Performances amoindries, manque de puissance…. l’encrassement génère des désagréments qui sont le nouveau fléau des motorisations diesel.

Confronté à ces problèmes, l’automobiliste ne trouve pas forcément une réponse adéquate en se rendant chez son garagiste.

En effet, les valises de diagnostic ne sont pas vraiment adaptées au contrôle du fonctionnement interne du moteur. Dans ce cas, c’est souvent le FAP (Filtre à Particules) ou la vanne EGR qui sont, à tort, pontés du doigt.

En fait, le souci vient le plus souvent d’un problème de combustion qui entraîne un dépôt de suies et donc des effets en cascade : encrassement du turbo, colmatage du catalyseur, et du FAP, contre-pression néfaste, encrassement de la vanne EGR qui peuvent conduire à l’asphyxie du moteur.

 

 

CONSEIL: En préventif, utilisez SWEEPER à partir de 10 000 km puis tous les 20 000 km ou 1 fois par an.


autopieces-online.fr © tous droits réservés
8 rue Jules Verne -La Courrouze 35000 Rennes France
 Référencement e-commerce avec PowerBoutique